Design et style avec les piscines

Découvrez les dernières tendances
sur la décoration d'intérieur

L’été sera bientôt là et rien de tel qu’une nouvelle piscine pour échapper aux journées caniculaires. Pour ceux qui rêvent d’une maison avec piscine, voici quelques idées réalistes et intéressantes.

  • La piscine qui déborde

Créez plus de sensation avec la piscine à débordement minéral, un modèle de premier choix qui permettra d’apporter du relief et du volume aux terrains plats. Dans certaines villas construites sur une pente, optez pour une piscine avec parement en pierre naturelle ou céramique pour apporter un effet de ligne d’horizon à l’ensemble de la décoration extérieure.

  • Une piscine de terrasse

À l’initiative de la Fédération des Professionnels de la Piscine, les 8es Trophées de la piscine se sont déroulés au mois de novembre 2013. Dans la catégorie « Piscine d’exception », les jurys ont été subjugués par un bassin géométrique à débordement réalisé sur un toit-terrasse avec flanc de falaise.

  • Un spa de nage personnalisé

Les massages et autres soins professionnels dispensés dans les Spa sont tellement relaxants qu’il serait vraiment intéressant d’y avoir accès en permanence, et à domicile. Pour ce faire, vous pouvez faire installer un spa de nage à émaux de Briare sur la terrasse, dans le jardin ou dans le hall de la maison. Que ce soit les mosaïques, les coloris ou les systèmes de massage, tout est personnalisable dans ce modèle. Et pour plus de sensations, la piscine encastrable ou en version portable peut être dotée d’un système de nage à contre-courant.

  • Le trompe-l’œil dans la piscine

L’effet miroir est tout à fait exploitable dans la piscine. Pour ce faire, l’acier inoxydable remplace les matériaux de base pour faciliter l’entretien et assurer de nombreuses années d’utilisation sans aucun besoin d’entretien. Matériau innovant, l’inox est hygiénique et respecte les dernières normes environnementales.

  • Sport et détente avec un couloir de nage

Pour les sportifs, les habituels vélos elliptiques et autres tapis de course du sous-sol ne suffisent plus pour garder la forme. Accessoire phare de l’année, le couloir de nage s’y installe désormais pour mieux se muscler en détente.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bienvenue

Maison-Mag est animé quotidiennement par des équipes toujours prêtes à vous faire découvrir de super astuces maison et jardin ! Retrouvez des actualités, des trucs et astuces, des tutos… pour mener à bien votre projet de construction, d’extension, de rénovation, d’aménagement ou de rénovation de maison/appartement.